PACK BATTERY EXCHANGE iN ELECTRiC CAR and ALL SYSTEMS █ AG2050
UNiVERSAL STANDARD All Systems

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AG2050 CONCEPT GLOBAL SYSTEMES DE MOBiLiTE ELECTRiQUE

Système Universel d'Echange
TRANSVERSAL Plancher
de Packs Batteries Amovibles 

pour l'Automobile et les Robots Autonomes

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AG2050 est libre de droits pour 1€

█ Contacts:
09 51 336 336 et +33 (0)9 51 336 336
07 58 344 737 et +33 (0)7 58 344 737 

PATRiCK 2050  la carte de visite


█ Tour du Monde:
Après consultation des liens il est possible que vous ne reveniez pas au site.
Entrez AG2050 sur Google et cliquez sur BATTERiE AMOViBLE
http://www.esprit-auto.com/
http://www.youtube.com/watch?v=YEAfgs7INR0/
http://www.presence-pc.com/actualite/Android-batterie-42564/
https://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=ww#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=mfc2020&oq=mfc2020&gs_l=hp.3..0.1672.4284.0.4713.7.7.0.0.0.0.231.1028.0j6j1.7.0...0.0...1c.1.12.psy-ab.NocIglw5KNI&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.45960087,d.d2k&fp=c38849434b5ad267&biw=1024&bih=686
https://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=ww#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=robots+autonomes&oq=robots+autonomes&gs_l=hp.3..0j0i30j0i8i30l2.3038.7188.0.8399.16.12.0.4.4.0.226.1558.0j11j1.12.0...0.0...1c.1.12.psy-ab.U2C6oq45Dho&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.45960087,d.d2k&fp=c38849434b5ad267&biw=1024&bih=686

Repères:
http://www.chimix.com/pha/stim02.htm
http://www.electron-economy.org/article-29514621.html
https://www.google.fr/search?hl=fr&gs_rn=12&gs_ri=psy-ab&pq=batterie%20amovible&cp=22&gs_id=uz&xhr=t&q=batterie+aluminium+air&es_nrs=true&pf=p&sclient=psy-ab&oq=batterie+aluminium+air&gs_l=&pbx=1&biw=1024&bih=686&cad=cbv&sei=qKmEUevACdOBhQeHjoGABA 

█ Avec ou sans batterie amovible? 
Tout dépend de ce que l'on demande à la voiture électrique. Si nous continuons de faire des voitures qui pèsent une tonne pour transporter une ou deux personnes, pour aller acheter deux sacs de courses, poster une lettre, le pétrole ne suffira pas. Il faut profiter de cette faiblesse de l'électrique par rapport au pétrole, en terme de densité énergétique, pour passer à la basse consommation. Voiture de moins de 500kg.
A choisir entre une borne de recharge même rapide ou une station pack exchange configurée selon AG2050,  la différence est simple:
A une borne on attends la recharge, en station, la recharge est déphasée et le pack batterie est prêt à l'usage.
Plus les véhicules sont légers, moins le système coûte cher. Sur des vélos et des scooters, cela marche très bien.
Sans batterie amovible, que risque-t-on? La psychose de la panne, la panne en rase campagne, n'importe où, du temps perdu à attendre la recharge aux bornes, bref, un système imparfait même s'il est bardé d'électronique.
Avec la batterie amovible, à plus forte raison selon AG2050, plus d'attente, on est au même niveau que le thermique.
Il y en a qui n'ont pas encore compris que la voie réservée à la voiture électrique est étroite, qu'il n'y a qu'une seule "fenêtre de tir" possible pour réussir à satelliser les véhicules électriques dans un monde qui a gaspillé le pétrole.
Pas compris ou volonté de s'assurer de ne pas se planter, contactez-nous et vous comprendrez pourquoi beaucoup se sont fourvoyés.
Encore récemment, des articles rédigés par des journalistes sérieux critiquent plus ou moins la voiture électrique, ses échecs et les thèses actuelles.
Pour en parler vraiment sérieusement, il faut avoir la vue de l'ensemble. On peut rêver d'hydrogène, c'est un gaz qui a une histoire, renseignez-vous.  On peut rêver de forêts de bornes, qu'allez-vous faire à attendre au pied des bornes? Des mots croisés?
Dans l'électro-ménager courant, le danger est assez bien contrôlé, respectons les consignes. Ce qu'il faut arriver à transformer pour la voiture électrique, c'est cet essai. En faire un outil aussi utile que le lave-linge, aussi économique.
Ce n'est pas en cassant du sucre sur cette planche de salut qu'est la voiture électrique, que l'on va encourager les jeunes à s'y intéresser. Dans un monde majoritairement âgé, il est logique que l'on récolte la critique sur les sujets innovants.
Pour lever le voile sur la batterie amovible et les discours à côté de la plaque mené par certains, appelez-moi directement, je vous dirai ce qu'il en est, car vous vous doutez bien que je ne dis pas ici quelle est la technique qui marche, quels sont les tenants et les aboutissants. 
BETTER PLACE s'est trompé, mais on peut renaître de ses cendres. Les chinois savent faire, les allemands aussi, mais on ne voit pas de développement spectaculaire ou massif. TESLA serait sur la piste, mais on ne s'est pas encore parlé.
Le seul qui dispose d'une stratégie à la fois intelligente et puissante, c'est RENAULT.  RENAULT est totalement en phase avec AG2050.
Enfin n'oubliez pas que AG2050 c'est le système d'échange de packs batteries valable pour tous les appareils électriques, téléphones mobiles, ordinateurs, rasoirs, électro-ménager, les avions, les bateaux, tous véhicules, vélos, cyclos  et robots, etc.
Le système AG2050 n'est pas une astuce, un truc qui permettrait de gagner de l'argent dont certains sont friands. Oui, c'est rémunérateur. Mais c'est surtout très important pour la Planète, le recyclage permanent, le stockage de l'électricité qui est en théorie impossible, la simplification de la vie des usagers, l'économie en général.

Patrick GEFFRAULT

"Il y a d'autres websites que je pilote parmi mille, qui parlent de ces sujets. Entrez un thème sur GOOGLE, ajoutez 2050 ou iNNOVONS, ou mon nom, pour accéder à toutes ces informations. C'est autant de pistes pour des jeunes, des passionnés qui veulent faire avancer les technologies en les simplifiant, en rendant le progrès accessible à tous, sans quoi l'élitisme n'intéresse pas le commun des mortels."

La Voiture Électrique Sociale sera-t-elle socialiste?
Tout est fait pour contourner le système 
de la batterie amovible.
Or nous traçons deux courbes simples qui se croisent à un optimum: l'évolution du volume du pack batterie standardisé et l'évolution de la puissance des batteries à coeur aluminium. Résultat: 1500 à 2000 km, dans un volume équivalent à une TV écran plat.
On peut se dire à quoi bon échanger la batterie?
Mais si le même pack est chargé par une habitation, un local professionnel, un hangar, une chute d'eau, une salle de sport, un troupeau de vaches, ou la haie d'un champ...
Le temps que je vide une batterie, l'autre se charge.
Seul l'aluminium peut rendre ce service. L'électricité est la seule énergie commune à toutes.
On attend l'hydrogène, on attend une batterie hyper-puissante, on ferme les petites stations service qui ne sont pas aux normes. On veut de l'autonomie et on ne veut surtout pas bouleverser la filière thermique.
Tous les politiques se sont épuisés à lancer le V.E., on voit encore ceux-ci attendre des usagers en centre ville. Dans le centre ville, on fait tout à pied!
C'est en périphérie qu'il faut les placer.
S'intéresser à la batterie amovible aujourd'hui serait reconnaître une erreur vieille de plus de 15 ans.
En attendant, je me rase depuis 20 ans avec le même rasoir PHiLiPS et avec de accus Lithium-ion infatigables. Quel intérêt? Vous n'avez qu'à essayer et vous comprendrez.
L'erreur de ne pas adopter la batterie amovible, c'est comme si on voulait rester au téléphone filaire et ignorer le mobile.
Nous sommes incapables de passer de l'électricité avec des fils au courant sans fil.
Toutefois, le foisonnement des modèles, l'absence de standards et le gaspillage monstre de la filière téléphonie mobile n'est pas à suivre par l'automobile. Or chaque constructeur essaie pourtant de se faire son modèle dans son coin, attention.

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