PACK BATTERY EXCHANGE iN ELECTRiC CAR and ALL SYSTEMS █ AG2050
UNiVERSAL STANDARD All Systems

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AG2050 Système Universel


Voici expliqué une partie du  Système Français d’Échange Transversal de Pack Battery AG2050 proposé officiellement à RENAULT en 1999, à l’ÉTAT, EDF, ELF-TOTAL, etc. Il permet de transformer l'autonomie des PVE ZE. Cette idée complètement banale a des effets induits sur la Mobilité, le Travail et l'ensemble de la vie quotidienne, bien au delà de l'imaginable.
Exemple, vous avez besoin d'effectuer une tâche nécessitant un peu d'énergie autour de chez vous, le véhicule ou sa batterie y remédie.
Autre exemple, où stocker le courant produit par le photovoltaïque, l'éolien? Dans des batteries amovibles.
A côté du pack principal, la pile de secours à usage manuel. Elle permet un dépannage par simple échange avec celle d'un autre véhicule. Volontairement, iNNOVONS GROUPE développe et diffuse tout le CONCEPT pour 1€ symbolique car, mis à part RENAULT et l’État, aucune des entités consultées n'a sorti cette piécette de 1€.
Les Brevets déposés sont partis à l'étranger, mais avec l'idée de passer sous le Véhicule. Grave erreur. Le système transversal reste intact, universel et disponible. Il a tous les avantages: automatisation, sécurité, étanchéité, vol, temps de chargement, recyclage et bien d'autres. La station- service est plus simple à construire, elle est elle-même mobile, pas de travaux souterrains, du fait qu'il n'y a pas d'intervention sous le véhicule. Dans ce système la batterie déchargée est poussée par celle qui est chargée, l'une entre d'un côté l'autre sort de l'autre sans distinction de sens: une seule opération, sans manipulations. Ce petit détail change tout le coût global et la performance du véhicule électrique.
L'échange en station évite la prolifération des bornes de recharge. Rappelez-vous les parcs-mètres et les cabines téléphoniques, les poteaux anti-voitures...
Inutile de le dire, AG2050 est adapté à tous les appareils électriques, c'est le principe d'une simple pile à au moins une différence près. 
Consultant
iNNOVONS GROUPE
Entrance AG2050: http://pveze.blogspot.com/

En 2013, RENAULT a abandonné le système de batterie amovible circulant sous le véhicule, laissant sur place BETTER PLACE. 
L'erreur de passer par le dessous du véhicule a été longuement signalée à BETTER PLACE qui n'en faisait pas de cas.
Quand le seuil de dépenses a été atteint, le milliard d'euros, RENAULT s'est désengagé.
Cette affaire est encore un tort de plus fait à la voiture électrique.  Dommage.   
Cela prouve que la technique passe avant le marketing.
Alors, dessins de gamin oui, peut-être, mais cela coûte moins de milliards à la collectivité et aux investisseurs.   
Lisez les commentaires de ceux qui n'y connaissent couic et qui viennent donner des leçons!

1999, 11 09 2010,  04 02 2016

2 commentaires:

  1. Mais Monsieur .. je comprends pas votre concept, je pense que vous manquez de professionnalisme, votre concept n'est en rien nouveau...

    1) Si ce que vous proposez est une standardisation des batteries, sachez qu'il a été mis en place depuis 1992 par le Groupe VW, avec les pièces et composants des véhicules Y compris les batteries (concept électriques)

    2) Les stations de rechange de la Batterie (ce système) ont été développées aux USA dans les années 80 avec l'EV vehicle de GM...

    3) Pour vendre un projet, il faut avoir du professionnalisme, présenter un Business Plan concret, et SURTOUT, une interface graphique SOIGNEE et bien faite, pas des petits dessin fait à la main par un gosse de 4 ans.

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